FAQ - Vos questions les plus fréquentes

1) Livraison et expédition

Délais d’expédition

Quand ma commande sera-t-elle livrée 

Une fois que nous avons reçu votre commande, nous l'expédions généralement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.

La livraison par UPS se fait en principe dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables et vous recevrez un numéro de suivi vous permettant de suivre votre colis.

 

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Partenaires d'expédition et suivi de l’envoi

Quelles sont les options d'expédition disponibles ?

 

Nous proposons deux méthodes d'expédition : la livraison avec UPS et la livraison avec la Deutsche Post.

 

Notre méthode d'expédition avec la Deutsche Post est spécialement conçue pour les produits légers et de petite taille. Les colis envoyés avec ce service ne sont pas assurés et vous ne recevrez pas de numéro de suivi si vous choisissez ce mode d'expédition. Vous pouvez consulter une liste de prix pour les envois avec la Deutsche Post ici.

 

Si vous choisissez l´envoi par UPS, votre colis sera assuré et vous recevrez un numéro de suivi pour votre commande.

 

Comment puis-je suivre ma commande ?

 

Si vous avez choisi UPS comme méthode d'expédition, vous recevrez un e-mail de confirmation automatique une fois que votre commande aura été expédiée. Dans cet e-mail, vous trouverez le numéro de suivi, la date de livraison prévue et un lien pour suivre votre commande. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, veuillez vérifier votre dossier de spam ou de courriers indésirables.

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Adresse de livraison

Puis-je choisir n'importe quelle adresse de livraison ?

Vous pouvez indiquer l'adresse de votre domicile ou celle d'une consigne, d'un point relais ou d'un bureau de poste. Assurez-vous d'avoir indiqué la bonne adresse de livraison lors de votre commande, car l'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois le colis envoyé.

Si vous constatez une erreur dans l'adresse de livraison après l'envoi de votre colis, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact

Veuillez noter que vous êtes responsable de la saisie des coordonnées de livraison correctes lors de la passation de votre commande. Si l'adresse de livraison que nous recevons est incorrecte et que votre commande ne peut être livrée, il vous incombera de passer une nouvelle commande et de prendre en charge les frais supplémentaires engendrés.

 

 

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Ma commande n'est pas arrivée

Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?

Si votre commande n'arrive pas dans le délai imparti, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse info@gusti-cuir.fr en lui communiquant votre numéro de commande.

Malheureusement, nous ne pouvons pas réexpédier les articles non réclamés ou non livrés. Ces articles seront remboursés (moins les frais de traitement éventuels). Cela ne s'applique pas aux articles gravés car ils ont été personnalisés. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail.

 

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Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Utilisez le formulaire de contact afin que nous puissions vous répondre Formulaire de contact
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