FAQ - Vos questions les plus fréquentes

2) Paiement

Possibilités de paiement

Comment puis-je payer mes articles Gusti Cuir ?

Nous proposons plusieurs modes de paiement :

  • PayPal
  • Virement bancaire
  • Apple Pay
  • Carte de crédit
  • Google Pay
  • Amazon Payments
  • Prélèvement automatique
  • Bon d'achat

 

Veuillez vous assurer que vous avez sélectionné le mode de paiement qui vous convient lorsque vous passez votre commande afin d'éviter tout retard inutile dans l'activation de votre commande.

Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de votre commande 24 heures après l'avoir passée, veuillez contacter notre service clientèle. Il se peut que votre paiement n'ait pas été autorisé ou qu'il y ait eu un problème technique.

 

1
PayPal

Vous pouvez payer de façon simple, rapide et sécurisée avec le mode de paiement « Paypal ». À la fin de votre commande sur le site Gusti, vous serez directement redirigé vers Paypal. Si vous avez déjà un compte, il vous suffit simplement d’entrer vos coordonnées et de confirmer votre paiement. Si vous êtes un nouveau client Paypal, vous avez la possibilité de vous inscrire en tant qu’invité ou de créer un nouveau compte et par la suite de confirmer votre paiement. Une fois le paiement confirmé, la commande sera expédiée dans les plus brefs délais.

1
Paiement par virement

Si vous désirez payer en effectuant un virement préalable, nous vous enverrons une confirmation de commande par e-mail ainsi que nos coordonnées bancaires. Vous pouvez effectuer le paiement de votre facture dans un délai de 14 jours suivant votre achat, en indiquant votre numéro de commande lors de votre transfert. Avec le nouveau virement SEPA, votre virement bancaire sera crédité au plus tard à la fin du deuxième jour ouvrable suivant le moment de réception de l’ordre de paiement. La livraison de votre achat sera traitée le plus rapidement possible après confirmation de votre paiement (le plus souvent dans un délai de 24 heures). En cas d’insatisfaction, de remboursement ou d’annulation de commande, nous nous engageons à vous rembourser intégralement la somme sur le compte correspondant aux coordonnées bancaires que vous aurez utilisées lors du paiement.

1
Carte de crédit

Vous pouvez également payer en ligne de façon simple et sécurisée par carte de crédit. Nous acceptons les cartes de crédit MasterCard et Visa. Vos articles vous seront envoyés sans attendre et votre compte débité de la somme de vos achats. En cas d’insatisfaction, de remboursement ou d’annulation de commande, le montant de l’achat sera recrédité sur votre compte de carte de crédit. Les informations de votre carte de crédit sont cryptées par le système de sécurité SSL (Secure Socket Loyer) afin qu’aucun tiers ne puisse en prendre connaissance au cours de la transaction sur le réseau.

1
Prélèvement automatique

Le prélèvement automatique est simple, pratique et sûr. Il vous suffit simplement de renseigner vos données bancaires. La somme due vous sera alors prélevée via Payone après l'envoi de votre commande. Ce procédé est automatiquement activé pour nos clients réguliers de Gusti-Cuir.fr. Les articles commandés seront automatiquement expédiés. Votre compte ne sera débité qu'aprés l'envoi de la marchandise.

1
Amazon Payments

Il est possible de payer vos articles avec Amazon. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton "Payer avec Amazon". Vous serez alors redirigé vers l'enregistrement Amazon. Les informations de paiement et d'expédition stockées sur le compte Amazon sont toujours utilisées pour la commande. Si une adresse différente est requise, elle doit être modifiée dans le compte Amazon.

1
Google Pay

Google Pay est un moyen rapide et facile de payer en utilisant la carte de crédit enregistrée sur votre compte. Vous pouvez sélectionner Google Pay comme mode de paiement lors de vos achats en ligne sur notre site. Lorsque vous êtes à la caisse, il vous suffit de sélectionner Google Pay comme mode de paiement et de remplir les champs requis. Une fois votre commande confirmée, votre livraison sera expédiée. Si vous annulez votre commande, vous serez remboursé.

1
Apple Pay

Vous pouvez également payer vos commandes via votre iPhone avec Apple Pay. Choisissez le mode de paiement Apple Pay dans la page de paiement, vous serez alors directement redirigé vers Apple Pay sur votre iPhone à la dernière étape du processus de commande. Confirmez les données de paiement que vous avez enregistrées et terminez votre achat. Dès que nous aurons reçu votre paiement, nous vous enverrons votre commande. Si vous souhaitez retourner votre article, le paiement sera remboursé aux coordonnées Apple Pay que vous avez fournies.

1
Bon d'achat

Comment puis-je payer avec mon bon ?

Vous pouvez utiliser votre bon à la caisse. Il vous suffit de saisir le code dans la deuxième étape du processus de commande (méthode de paiement). Cliquez ensuite sur la flèche à droite pour activer votre bon. Pour plus d'informations, consultez notre page d'informations : Comment utiliser mon bon ? 

 

Comment saurai-je si mon bon a été utilisé ?

Le nouveau prix de votre commande s'affiche dans votre panier et sur votre confirmation de commande.

 

Dois-je entrer le code du bon exactement tel qu'il est écrit sur mon bon ?

Oui ! Veuillez saisir le code du bon exactement tel qu'il est écrit sur votre bon (y compris les majuscules et les minuscules).

 

Puis-je utiliser mon bon plus d'une fois ?

Vous ne pouvez utiliser votre bon qu'une seule fois.

  

Puis-je utiliser plusieurs bons pour la même commande ?

Vous ne pouvez utiliser qu'un bon par commande.

 

Mon bon n'a pas fonctionné, que dois-je faire ?

Veuillez vérifier si vous avez correctement saisi le code du bon (exactement tel qu'il est écrit sur le bon). Si vous l'avez fait et que le bon ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse info@gusti-cuir.fr

1
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Utilisez le formulaire de contact afin que nous puissions vous répondre Formulaire de contact
gusti-cuir.fr Reviews with ekomi.fr