Prolongement du droit de rétraction à 30 jours.
Assistance téléphonique: +44 2031 295 166

Gusti Cuir contre le travail des enfants

Nous, Gusti Cuir, nous nous battons activement contre le travail des enfants

L'Inde est un des nombreux pays où il est très difficile de se battre contre le travail des enfants dont nombre d'entre eux âgés de moins de 15 ans gagnent un peu d'argent pour aider leur famille. Voici la solution la plus facile que nous avons trouvé pour lutter contre cela:

 

Ce que nous faisons

Nous avons mis en place des mesures pour lutter contre le travail des enfants sur nos sites de production .
Tous nos fabricants doivent signer un contrat par lequel ils s'engagent à n'employer aucun enfant et ce quelqu'en soit la raison et la position dans l'entreprise. Si nous découvrons que certains de nos fabricants ne respectent pas ce contrat à la lettre, nous mettrons fin à notre collaboration avec eux car nous prenons ce sujet très au sérieux.

 

Comment pouvons nous nous assurer que les fabricants tiennent leur parole?

Notre chef d'entreprise rend spontanément visite à tous nos fabricants une fois par an pour contrôler qu'aucun enfant n'est employé sur les sites de fabrication et fait signer ce contrat à tous les nouveaux employés de toutes les entreprises.

 

L'éducation est importante!

Gusti Cuir souhaite que tous les enfants de nos fabricants aillent à l'école et non travailler. C'est pourquoi nous avons mis en place un projet il y a un bon moment de cela, grâce auquel chaque client peut payer 1€ de plus lors d'une commande et en faire don aux enfants vivants en Inde.
Grâve à la générosité de nos clients, le projet a pris une telle ampleur que nous avons pû nous rendre en Inde pour distribuer une deuxième fois 1000 petits paquets (un bloc-notes, des stylos et des crayons gris par paquet) aux écoliers et écolières indiens qui vivent aux alentours de nos sites de fabrication.

 

Voici le contrat que nos fabricants doivent signer: