Prolongement du droit de rétraction à 30 jours.
Assistance téléphonique: +44 2031 295 166
Les familles de Gusti

Les familles de Gusti

27 article(s)

27 article(s)

Les familles de Gusti : simplement adorables.

Qu’elles soient recomposées, grandes ou homoparentales, les familles de Gusti permettent à chacun de se sentir en sécurité et bien entouré. Nous vous avons préparé des familles exclusives qui associent un design personnalisé et un caractère vintage unique. Celui ou celle qui souhaite rester fidèle à son style, mais désire avoir chez soi le même sac dans différents formats, est donc au bon endroit !

Eine starke Familienbande

Quelle que soit la collection, ils sont tous là : aussi bien les grands sacs à bandoulière pour la fac ou le boulot, que les petits sacs à main pour les soirées en boite de nuit ou pour les sorties en ville. Vous avez ainsi le choix entre le look typiquement vintage de nos classiques « Alex » et « Emilia » et le design haut en couleurs de notre collection « Sunny ». Qu’importe la tenue, le modèle ou la préférence, nous avons ce qu’il vous faut.

Unserer Marken – Gusti Leder nature & Gusti Leder studio

Nos familles Gusti se retrouvent aussi bien dans la gamme Gusti Leder nature que dans la gamme Gusti Leder studio. Ces dernières ne se distinguent pas seulement par leur design mais aussi par leur fabrication. Les sacs de notre marque Gusti Leder nature sont fabriqués à la main dans des petites entreprises familiales, en Inde et au Maroc, suivant des méthodes traditionnelles. Le cuir provenant essentiellement de chèvres élevées en liberté est tanné avec des produits naturels. Même les produits de notre gamme Gusti Leder studio sont manufacturés en Inde. Les produits sont fabriqués dans de grandes entreprises reconnues et respectueuses des standards de production internationaux, tel que le standard de responsabilité sociétale SA8000. Le cuir y est tanné chimiquement, ce qui augmente sa robustesse. On utilise aussi bien des cuirs de buffle de vache que de chèvre pour la gamme Gusti Leder studio.