Vos questions les plus fréquentes

4) Séries spéciales/ Article gravés

Séries spéciales

Puis-je commander chez vous un sac ou un produit en cuir personnalisé ?

Il est possible de personnaliser certains produits en les faisant graver. Pour ajouter la gravure de votre choix, veuillez sélectionner l’option “Ajouter une gravure” lorsque celle-ci apparaît. Si vous souhaitez une grande quantité de réalisations spéciales, merci de contacter notre service clientèle à l'adresse suivante : info@gusti-cuir.fr.

Les caractères suivants peuvent être gravés :A-Z, Ä, Ö, Ü a-z, ä, ö, ü, ß,0-9, - + : _ , . = ; ( ) @ # $ & * ? ! å, Å, À, Â, Á, Æ, Ç, È, É, Ê, Ë, Î ,Ï, Í, Ô, Ó, Œ, Ñ, Ù, Û, Ú, Ü, Ÿ, à, â, æ, á, ç, é, è, ê, ë, î, ï, í, ô, œ, ñ, ó, ù, û, ú, ÿ

 

1
Retour des articles gravés

Puis-je renvoyer un article gravé si celui-ci ne me satisfait pas ? 

Non, les articles gravés ne peuvent malheureusement pas être renvoyés puisqu’ils ont été gravés spécialement pour vous.

1
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Utilisez le formulaire de contact afin que nous puissions vous répondre Formulaire de contact