Retour

Si vous souhaitez retourner votre commande, vous pouvez imprimer une étiquette de retour DHL. Le bon de retour est à glisser dans le colis et l’étiquette doit être collée dessus.

1. Mettre le bon de retour dûment rempli dans le colis.

2. Coller l’étiquette de retour DHL sur le colis.

Les articles gravés ne peuvent pas nous être retournés car ils ont été personnalisés pour vous. Ainsi, le droit de rétractation ne s’applique pas dans ce cas là.

Le droit de rétractation ne s’applique pas lors de conclusion de contrats à distance portant sur la livraison de marchandises qui ne sont pas préfabriquées et dont la fabrication est tributaire d’un choix ou d’une décision du consommateur ainsi que pour les articles adaptés pour l’occasion aux besoins personnels du consommateur.

Attention : les frais de retour s’élèvent à 3,70€. Cette somme sera retirée de votre remboursement.

Cela signifie que les articles gravés ne peuvent malheureusement pas nous être retournés car ils sont personnalisés. Si vous avez des questions supplémentaires, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle à l’adresse suivante : info@gusti-cuir.fr

Derniers articles consultés