Retour / Échange / Réparation
Mon produit Gusti Leather nécessite des réparations. Dois-je le renvoyer ?
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Qui prend en charge les coûts des réparations ?
Veuillez contacter info@gusti-cuir.fr et décrire le problème, de préférence avec des photos.
Dans la plupart des cas, Gusti Leather proposera une réparation et prendra en charge les coûts de la réparation dans l'année suivant l'achat initial. Si l'achat remonte à plus d'un an ou si le problème résulte d'une mauvaise manipulation du produit, des frais de service peuvent être facturés.
Nous ne garantissons pas les fermetures éclair, vous êtes donc responsable des éventuelles réparations des fermetures éclair.
Nous ne réparons pas les articles dans notre entrepôt de l'UE, car cela pourrait entraîner des frais de douane élevés pour vous et pour nous. Une fois que nous aurons examiné l'article endommagé à partir de photos, nous vous proposerons une réduction de prix ou une réparation sur place. Cela sera décidé au cas par cas. Veuillez nous envoyer un e-mail à info@gusti-cuir.fr pour plus de détails.
Comment puis-je échanger un article commandé ?
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Malheureusement, nous ne proposons pas d'échange. Si un produit ne vous convient pas, vous pouvez bien sûr nous le retourner. Après réception du retour, nous vous remboursons le montant de l'achat. Pendant ce temps, le produit souhaité peut être commandé à nouveau. Ainsi, il n'y a pas d'attente jusqu'à ce que votre retour soit traité par nos soins. Malheureusement, il n'est pas possible de compenser les montants de différentes commandes.
Qui prend en charge les frais de retour en cas de réclamation ?
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En principe, toute réclamation ne peut être acceptée qu'après consultation avec le service client. En cas de réclamation, nous prenons en charge les frais de retour. Pour cela, veuillez utiliser le bon de retour fourni. Nous vous prions de bien vouloir profiter de cette option et de ne pas affranchir vous-même le colis ! Si le bon de retour n'est pas utilisé, nous ne pourrons malheureusement pas rembourser les frais de retour.
Quels sont les frais liés au retour d'un article ?
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Retour depuis la France :
En utilisant notre étiquette de retour sur notre page de retour, vous ne payez pas de frais supplémentaires. Nous vous prions de bien vouloir utiliser cette option, car les frais de retour ne peuvent pas être remboursés pour les colis affranchis par vos soins.
Vous trouverez ici notre page de retour : CLIQUEZ ICI
Le délai de retour est de 14 jours ! Passé ce délai, il n'est plus possible de créer une étiquette de retour ! Un retour n'est alors plus possible ! Les clients sont responsables du paiement des frais de retour.
Comment obtenir une étiquette de retour ?
Vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs produits de votre commande ? Ici, vous pouvez faire un retour pour des produits individuels de votre commande. Nous sommes désolés que vous ayez décidé de nous retourner votre article en cuir. Mais nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Vous trouverez ici notre page de retour : CLIQUEZ ICI
Veuillez noter que les articles gravés ne peuvent pas être retournés, car ils ne bénéficient pas du droit de rétractation.
Puis-je renvoyer la marchandise sans affranchissement ?
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Les envois non affranchis entraînent des frais de réception de 15 €. C'est pourquoi nous n'acceptons pas les colis envoyés sans affranchissement. Nous vous demandons de procéder au retour uniquement via le bon de retour ou à vos propres frais.
Vous souhaitez renvoyer un ou plusieurs produits de votre commande ?
https://www.gusti-cuir.fr/Vos-questions-les-plus-frequentes/Retour-Echange-Reparation/Bon-de-retour
Vous pouvez enregistrer un retour pour des produits spécifiques de votre commande ici. Nous sommes bien sûr désolés que vous envisagiez de retourner votre article en cuir préféré, mais nous sommes à votre disposition pour vous aider.
Veuillez noter que les articles gravés ne peuvent pas être retournés, car ils ne bénéficient pas du droit de rétractation.
Soll ich den Artikel an Amazon oder an Gusti Leder zurücksenden?
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Das kommt ganz darauf an, wo Du den Artikel gekauft hast. Produkte die über Amazon erworben wurden, müssen auch an Amazon zurückgesendet werden. Wir von Gusti Leder nehmen nur Retouren von Artikeln an, die über unsere Webseite gekauft wurden.
Comment puis-je renvoyer un produit et comment se déroule le remboursement ?
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Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours. Le délai est calculé à partir du jour où vous avez reçu le dernier article de votre commande (par exemple lors d’une commande en plusieurs parties). Après ce délai, votre retour n'est pas accepté. Nous effectuons le remboursement dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du retour.
Vous trouverez nos informations quant au droit de rétractation ici : information sur le droit de rétractation.
Puis-je renvoyer des articles d'une même commande répartis sur plusieurs livraisons dans un seul colis ?
Très volontiers. Dans ce cas, merci de remplir tous les formulaires de retour pour chaque numéro de commande et de les joindre à l'envoi.
Veuillez noter que les articles gravés ne peuvent pas être retournés, car ils ne bénéficient pas du droit de rétractation.