Comment retourner ma commande ?

Pour une commande effectuée sur Amazon, si vous souhaitez retourner votre article, merci de vous adresser directement à Amazon.

Vous pouvez nous renvoyer votre colis lorsque vous avez commandé sur notre site internet (www.gusti-cuir.fr). 

Dans le cas où votre colis a été livré par UPS, merci de cliquer sur le lien de suivi d'UPS que vous avez reçu par mail. Puis, une fois sur le site d'UPS, veuillez suivre les étapes suivantes :

  • cliquez sur "Retourner ce colis"
  • entrez votre adresse mail puis cliquez sur "Envoyer"
  • vous avez ensuite la possibilité de choisir trois solutions :
    • imprimer l'étiquette à votre domicile
    • la recevoir par mail
    • recevoir un code sur votre téléphone qui sera par la suite scanné au relais colis

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Vous pouvez ensuite déposer votre colis dans n'importe quel point relais UPS. https://www.ups.com/dropoff/?loc=fr_FR

 

Dans le cas où votre colis à été livré par un autre transporteur, veuillez contacter notre service clientèle (info@gusti-cuir.fr) afin de recevoir votre étiquette de retour. 

 

Dans les deux cas, la somme des frais de transport sera déduite de votre remboursement. Dans le cas d'un produit déféctueux ou d'une erreur de notre part, les frais de transport seront à notre charge.

Attention :

  • si cette procédure de retour n'est pas respectée, nous ne pouvons garantir la bonne réception de votre colis dans nos entrepôts. 
  • les articles gravés ne peuvent pas nous être retournés car ils ont été personnalisés pour vous. Ainsi, le droit de rétractation ne s’applique pas dans ce cas là.

(Le droit de rétractation ne s’applique pas lors de conclusion de contrats à distance portant sur la livraison de marchandises qui ne sont pas préfabriquées et dont la fabrication est tributaire d’un choix ou d’une décision du consommateur ainsi que pour les articles adaptés pour l’occasion aux besoins personnels du consommateur.)

  • les articles provenant de la catégorie "bonnes affaires" ne peuvent également pas faire l'objet d'un retour et d'un remboursement

 

Pour toute autre question, n’hésitez pas à écrire un mail à notre service clientèle info@gusti-cuir.fr, qui vous répondra dans les meilleurs délais.

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