FAQ - Vos questions les plus fréquentes

3) Retour / Échange / Réparation

Rétractation

Comment puis-je renvoyer un produit et comment se déroule le remboursement ? 

Vous disposez d'un droit de rétractation de 14 jours. Le délai est calculé à partir du jour où vous avez reçu le dernier article de votre commande (par exemple lors d’une commande en plusieurs parties). Après ce délai, votre retour n'est pas accepté. Nous effectuons le remboursement dans les 14 jours ouvrables suivant la réception du retour.

Vous trouverez nos informations quant au droit de rétractation ici : information sur le droit de rétractation.

 

Puis-je renvoyer des articles d'une même commande répartis sur plusieurs livraisons dans un seul colis ? 

Très volontiers. Dans ce cas, merci de remplir tous les formulaires de retour pour chaque numéro de commande et de les joindre à l'envoi.

Veuillez noter que les articles gravés ne peuvent pas être retournés, car ils ne bénéficient pas du droit de rétractation.

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Frais de renvoi

Quels sont les frais liés au retour d'un article ?

 

Retour depuis la France :

 

En utilisant notre étiquette de retour sur notre page de retour, vous ne payez pas de frais supplémentaires. Nous vous prions de bien vouloir utiliser cette option, car les frais de retour ne peuvent pas être remboursés pour les colis affranchis par vos soins.

 

Vous trouverez ici notre page de retour : CLIQUEZ ICI

 

Le délai de retour est de 14 jours ! Passé ce délai, il n'est plus possible de créer une étiquette de retour ! Un retour n'est alors plus possible !

 

 

Comment obtenir une étiquette de retour ?

 

Vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs produits de votre commande ? Ici, vous pouvez faire un retour pour des produits individuels de votre commande. Nous sommes désolés que vous ayez décidé de nous retourner votre article en cuir. Mais nous nous ferons un plaisir de vous aider.

 

Vous trouverez ici notre page de retour : CLIQUEZ ICI

 

Veuillez noter que les articles gravés ne peuvent pas être retournés, car ils ne bénéficient pas du droit de rétractation.

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Échange

Comment puis-je échanger un article commandé ?

Malheureusement, nous ne proposons pas d'échange. Si un produit ne vous convient pas, vous pouvez bien sûr nous le retourner. Après réception du retour, nous vous remboursons le montant de l'achat. Pendant ce temps, le produit souhaité peut être commandé à nouveau. Ainsi, il n'y a pas d'attente jusqu'à ce que votre retour soit traité par nos soins. Malheureusement, il n'est pas possible de compenser les montants de différentes commandes.

Vous trouverez ici notre page de retour : CLIQUEZ ICI

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Réparation

Mon produit Gusti Leather nécessite des réparations. Dois-je le renvoyer ? Qui prend en charge les coûts des réparations ?

Veuillez contacter info@gusti-cuir.fr et décrire le problème, de préférence avec des photos.

Dans la plupart des cas, Gusti Leather proposera une réparation et prendra en charge les coûts de la réparation dans l'année suivant l'achat initial. Si l'achat remonte à plus d'un an ou si le problème résulte d'une mauvaise manipulation du produit, des frais de service peuvent être facturés. Nous ne garantissons pas les fermetures éclair, vous êtes donc responsable des éventuelles réparations des fermetures éclair.

Nous ne réparons pas les articles dans notre entrepôt de l'UE, car cela pourrait entraîner des frais de douane élevés pour vous et pour nous. Une fois que nous aurons examiné l'article endommagé à partir de photos, nous vous proposerons une réduction de prix ou une réparation sur place. Cela sera décidé au cas par cas. Veuillez nous envoyer un e-mail à info@gusti-cuir.fr pour plus de détails

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