Vos questions les plus fréquentes
1) Livraison et expédition
Quand ma commande sera-t-elle expédiée?
Si vous réglez par carte bancaire, par PayPal ainsi que via Amazon, l'expédition aura lieu dès réception de votre paiement. Si vous choisissez de régler par virement, le temps d'expédition sera légèrement rallongé puisque nous attendons la réception du paiement avant de procéder à celle-ci.
Comment puis-je suivre l’envoi de mon colis ?
Lorsque votre commande aura été expédiée, vous recevrez un mail avec votre numéro de suivi. Cela vous permettra de suivre l'acheminement de votre colis.
Quels sont les délais de livraison ?
Avec UPS, les délais de livraison sont de de 5 à 7 jours ouvrés dès réception du paiement.
Avec la DeutschePost, les délais de livraisons sont de 10 à 15 jours ouvrés après réception du paiement.
Si votre article est gravé, il est expédié 2 à 3 jours après que vous ayez passé commande.
Ma commande va-t-elle être renvoyée une nouvelle fois en cas de tentative de livraison infructueuse suite à une erreur de ma part ?
Nos clients sont responsables de l’adresse renseignée au moment de la livraison. Si cette dernière n’était pas correcte, ce qui cause le renvoi du colis à l’expéditeur, il appartient au client de renouveler sa commande. Les coûts engendrés par la nouvelle commande sont à la charge du client.
Que puis-je faire si ma commande n'est pas arrivée ?
Si votre commande n'arrive pas dans les délais que nous avons indiqués, veuillez contacter le service clientèle à l'adresse info@gusti-cuir.fr en indiquant votre numéro de commande.
Les envois non retirés ou non distribuables ne peuvent malheureusement pas être réexpédiés et seront remboursés (après déduction des éventuels frais de traitement). Les articles gravés sont exclus, car ils sont personnalisés. Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle par e-mail.