Vos questions les plus fréquentes

1) Livraison et expédition

Délais d’expédition

Quand ma commande sera-t-elle expédiée? 

Si vous réglez par carte bancaire, par PayPal ainsi que via Amazon, l'expédition aura lieu dès réception de votre paiement. Si vous choisissez de régler par virement, le temps d'expédition sera légèrement rallongé puisque nous attendons la réception du paiement avant de procéder à celle-ci.

1
Suivi de l’envoi

Comment puis-je suivre l’envoi de mon colis ?

Lorsque votre commande aura été expédiée, vous recevrez un mail vous permettant de suivre l'acheminement de votre colis.

1
Délais de livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison sont de de 4 à 7 jours ouvrés dès réception du paiement. Si votre article est gravé, il est expédié 2 à 3 jours après que vous ayez passé commande.

1
Tentative de livraison échouée

Ma commande va-t-elle être renvoyée une nouvelle fois en cas de tentative de livraison infructueuse suite à une erreur de ma part ? 

Nos clients sont responsables de l’adresse renseignée au moment de la livraison. Si cette dernière n’était pas correcte, ce qui cause le renvoi du colis à l’expéditeur, il appartient au client de renouveler sa commande. Les coûts engendrés par la nouvelle commande sont à la charge du client.

1
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?
Utilisez le formulaire de contact afin que nous puissions vous répondre Formulaire de contact