FAQ - Vos questions les plus fréquentes
1) Livraison et expédition
Quand ma commande sera-t-elle livrée ?
Une fois que nous avons reçu votre commande, nous l'expédions généralement dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables.
La livraison par UPS se fait en principe dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables et vous recevrez un numéro de suivi vous permettant de suivre votre colis.
Quelles sont les options d'expédition disponibles ?
Nous proposons deux méthodes d'expédition avec UPS.
L'expédition standard avec UPS coûte (5,90€), et une option d'expédition plus économique pour les petits colis légers est disponible lors du processus de paiement. Les deux méthodes d'expédition incluent un numéro de suivi.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur les expéditions sur notre page dédiée aux frais d'expédition.
Comment puis-je suivre ma commande ?
Vous recevrez un e-mail de confirmation automatique dès que votre commande aura été expédiée. Cet e-mail contiendra le numéro de suivi, la date de livraison estimée et un lien pour suivre votre commande. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, nous vous recommandons de vérifier votre dossier de spam ou de courrier indésirable.
Puis-je choisir n'importe quelle adresse de livraison ?
Vous pouvez indiquer l'adresse de votre domicile ou celle d'une consigne, d'un point relais ou d'un bureau de poste. Assurez-vous d'avoir indiqué la bonne adresse de livraison lors de votre commande, car l'adresse de livraison ne peut pas être modifiée une fois le colis envoyé.
Si vous constatez une erreur dans l'adresse de livraison après l'envoi de votre colis, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.
Veuillez noter que vous êtes responsable de la saisie des coordonnées de livraison correctes lors de la passation de votre commande. Si l'adresse de livraison que nous recevons est incorrecte et que votre commande ne peut être livrée, il vous incombera de passer une nouvelle commande et de prendre en charge les frais supplémentaires engendrés.
Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande ?
Si votre commande n'arrive pas dans le délai imparti, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse info@gusti-cuir.fr en lui communiquant votre numéro de commande.
Malheureusement, nous ne pouvons pas réexpédier les articles non réclamés ou non livrés. Ces articles seront remboursés (moins les frais de traitement éventuels). Cela ne s'applique pas aux articles gravés car ils ont été personnalisés. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail.