FAQ - Vos questions les plus fréquentes

1) Livraison et expédition

Délais d’expédition

Quand ma commande sera-t-elle expédiée? 

Si vous réglez par carte bancaire, par PayPal ainsi que via Amazon, l'expédition aura lieu dès réception de votre paiement. Si vous choisissez de régler par virement, le temps d'expédition sera légèrement rallongé puisque nous attendons la réception du paiement avant de procéder à celle-ci.

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Partenaires d'expédition et suivi de l’envoi

Quelles sont les options d'expédition disponibles ?

 

Nous proposons deux méthodes d'expédition : la livraison avec UPS et la livraison avec la Deutsche Post.

 

Notre méthode d'expédition avec la Deutsche Post est spécialement conçue pour les produits légers et de petite taille. Les colis envoyés avec ce service ne sont pas assurés et vous ne recevrez pas de numéro de suivi si vous choisissez ce mode d'expédition. Vous pouvez consulter une liste de prix pour les envois avec la Deutsche Post ici.

 

Si vous choisissez l´envoi par UPS, votre colis sera assuré et vous recevrez un numéro de suivi pour votre commande.

 

Comment puis-je suivre ma commande ?

 

Si vous avez choisi UPS comme méthode d'expédition, vous recevrez un e-mail de confirmation automatique une fois que votre commande aura été expédiée. Dans cet e-mail, vous trouverez le numéro de suivi, la date de livraison prévue et un lien pour suivre votre commande. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, veuillez vérifier votre dossier de spam ou de courriers indésirables.

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Délais de livraison

Quels sont les délais de livraison ?

Avec UPS, les délais de livraison sont de de 5 à 7 jours ouvrés dès réception du paiement.

Avec la DeutschePost, les délais de livraisons sont de 10 à 15 jours ouvrés après réception du paiement. 

Si votre article est gravé, il est expédié 2 à 3 jours après que vous ayez passé commande.

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Tentative de livraison échouée

Ma commande va-t-elle être renvoyée une nouvelle fois en cas de tentative de livraison infructueuse suite à une erreur de ma part ? 

Nos clients sont responsables de l’adresse renseignée au moment de la livraison. Si cette dernière n’était pas correcte, ce qui cause le renvoi du colis à l’expéditeur, il appartient au client de renouveler sa commande. Les coûts engendrés par la nouvelle commande sont à la charge du client.

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Ma commande n'est pas arrivée

Que puis-je faire si ma commande n'est pas arrivée ?

Si votre commande n'arrive pas dans les délais que nous avons indiqués, veuillez contacter le service clientèle à l'adresse info@gusti-cuir.fr en indiquant votre numéro de commande.

Les envois non retirés ou non distribuables ne peuvent malheureusement pas être réexpédiés et seront remboursés (après déduction des éventuels frais de traitement). Les articles gravés sont exclus, car ils sont personnalisés. Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez toujours contacter notre service clientèle par e-mail.

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Utilisez le formulaire de contact afin que nous puissions vous répondre Formulaire de contact
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